Wonderful Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de partage et de bonne humeur ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fiche >> Parmi Eux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

Fiche >> Parmi Eux  Empty
MessageSujet: Fiche >> Parmi Eux    Fiche >> Parmi Eux  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:48

Fiche >> Parmi Eux  120520094348695465

Titre : Parmi Eux / Hanakimi
Auteur : Hisaya NAKAJO
Dessinateur : Hisaya NAKAJO
Année : 1997
Genres : Romance / Comédie
Statut : Terminé, en 23 Tomes

>> Résumé : Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Qu’à cela ne tienne, Mizuki se déguise en garçon et intègre l’établissement. Comble du bonheur, elle partage la même chambre que son idole. Pourtant, les choses ne sont pas aussi faciles qu’elles y paraissent. Entre son secret à préserver et le sale caractère de Sano, le chemin à parcourir est encore bien long…

>> Avis : Mon premier manga, dont j'en garde un excellent souvenir ! Certes un peu long, les 23 tomes que composent cette série ont pourtant chacun son lot d'émotion et d'humour. Mizuki est une super héroïne, très attachante, ni trop cruche ni trop excessive, et ça c'est déjà un bon point ! A vrai dire l'ensemble des personnages sont tous très drôles, avec leur propre caractère, certains sont même carrément epic, comme l'infirmier Uméda qui est homosexuel et qui est l'un des seuls à connaître le secret de Mizuki. On a parfois des scènes hilarantes avec lui, ou encore Nanba la coqueluche du lycée. Côté scénario, il y a rarement de temps mort, il se passe toujours quelque chose, soit un évènement du lycée, soit un imprévu pour Mizuki, soit des quiproquos. Le dessin de Natsuki TAKAYA s'améliore nettement au fil des pages et devient fluide et agréable à regarder. Le seul point négatif est peut-être le fait que le secret de Mizuki dure assez longtemps, ce qui peut surprendre, à croire que les persos -à part Uméda- ont de la m*rde dans les yeux xD Bref, si vous voulez passer un bon moment, je vous le conseille vivement !

Note : 17 / 20

Fiche >> Parmi Eux  120520095019139789
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

Fiche >> Parmi Eux  Empty
MessageSujet: Re: Fiche >> Parmi Eux    Fiche >> Parmi Eux  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52

Je n'ai eu que de bons retours avec ce manga. C'est une histoire comme je les aimes en plus, mais 23 tomes ... faut être motivée pour 23 tomes ... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Ereflia
Apprenti
Ereflia


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : HIM

Fiche >> Parmi Eux  Empty
MessageSujet: Re: Fiche >> Parmi Eux    Fiche >> Parmi Eux  I_icon_minitimeDim 20 Mai - 20:38

J'avais vraiment aimé ce manga mais je dois dire que la fin m'avait laissé sur ma faim car bon je l'ai trouvé comme inachevée ^^' Enfin dans l'ensemble c'est un très bon manga avec pas mal d'humour, je le recommande vivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche >> Parmi Eux  Empty
MessageSujet: Re: Fiche >> Parmi Eux    Fiche >> Parmi Eux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche >> Parmi Eux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche >> Doubt
» Fiche Remote ~
» Fiche >> Livide
» Fiche >> L'Oeuvre
» Fiche Fruits Basket ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Heaven :: » LE C0IN "GEEK" // } * :: » Animes & Mangas :: ❥ Mangas-
Sauter vers: