Wonderful Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de partage et de bonne humeur ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fiche Remote ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri
Amiral en Chef
Sayuri


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Michael Jackson

Fiche Remote ~ Empty
MessageSujet: Fiche Remote ~   Fiche Remote ~ I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:57

Fiche Remote ~ Remote_01

Titre : Remote.
Genre : Seinen / Policier.
Scénariste : Amagi Seimaru.
Dessinateur : Koshiba Tetsuya.
Sortie VF : 2005.
Tomes : 10
Statut : Terminé - plus dans le commerce.
Info + : Existe en drama sous le même nom.

~ Résumé ~
Kurumi Ayaki est une jolie et énergique contractuelle de police, ayant récemment démissionné pour pouvoir se consacrer à son projet de mariage avec son fiancé, Shingo.
Malheureusement en manque d'argent, elle est obligée de retourner au commissariat pour reprendre son travail. Mais son chef en décide autrement et la mute dans le bureau "des affaires non résolues", où ne travail qu'un seul homme : Kôsaburo Himuro.
Pour la rencontrer, et la tester par la même occasion, ce dernier l'appelle sur son portable en lui donnant des directives à suivre à la lettre. Après une folle course dans la ville, elle parvient chez lui, descend des escaliers menant à une cave, et y découvre enfin son supérieur.
A sa plus grande surprise, il s'agit d'un jeune homme de vingt-deux ans, et apprend qu'il est cloîtré pour des raisons obscures dans sa cave, sans pouvoir en sortir.
A partir de ce moment, Kurumi va devenir "les yeux et les oreilles" d'Himuro sur le terrain, et sera aidée par moment de Bob Kâto, unique assistant de l'enquêteur.
Ensemble, ils mèneront des enquêtes plus complexes les unes que les autres, et Kurumi sera parfois amenée à découvrir le passé mystérieux de ses deux collègues.

~ Mon avis ~
Remote n'est pas un manga très connu, mais je trouve le format court et agréable. L'histoire est parsemée de plusieurs affaires, plus ou moins longues, certaines assez sensibles aussi, comme la troisième affaire. Malgré les enquêtes policières, on a une histoire concernant l'inspecteur Himuro et je ne la trouve pas inintéressante, elle suit son fil au fur et à mesure, tout est bien orchestré, c'est crédible. Je regrette un peu la fin par contre, je m'attendais à une "amélioration" mais il n'y en a pas vraiment, et on reste un petit peu sur sa faim concernant quelque chose. Mais, bon rien de bien méchant, ça reste avant tout une série policière, avec beaucoup d'ecchi, mais juste pour le trio constitué de Kurumi / Kosaburo / Bob ça vaut le coup ^^.
Je lui mettrai 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

Fiche Remote ~ Empty
MessageSujet: Re: Fiche Remote ~   Fiche Remote ~ I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:40

Je ne connaissais pas, et ma foi ça peut être sympa même si le dessin me rebute un peu.
Merci pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
 
Fiche Remote ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche >> Parmi Eux
» Fiche >> Livide
» Fiche >> L'Oeuvre
» Fiche >> Doubt
» Fiche Fruits Basket ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Heaven :: » LE C0IN "GEEK" // } * :: » Animes & Mangas :: ❥ Mangas-
Sauter vers: