Wonderful Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de partage et de bonne humeur ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty
MessageSujet: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin   Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin I_icon_minitimeSam 26 Mai - 15:05

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin 12052604553733156

  • Titre Original ; Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin
  • Genre ; Psychologie/Prison/Tranche de vie/Amitié
  • Année ; 2010
  • Nombre d'épisodes ; 26
  • Auteur original ; Abe George
  • Réalisateur ; Hiroshi Koujina
  • Character Design ; Kikuchi Ai
  • Editeur ; KZ play


R é s u m é ;

1955 : dans un Japon d'après-guerre en pleine reconstruction, sept jeunes adolescents se retrouvent propulsés dans l'univers carcéral de la maison de correction Shio. Tombés dans la délinquance afin de survivre dans un pays où la situation actuelle laisse les plus faibles de côté, c'est une nouvelle lutte pour leur existence qui se présente à eux dans cet enfer de béton. Face aux abus incessants des adultes, l'amitié et la solidarité seront leurs seules armes pour pouvoir espérer ressortir indemnes et atteindre les rêves qu'ils se sont tous promis de réaliser.

A r t w o r k ;

Citation :
Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin 120526050640687278

P e r s o n n a g e s ;

Citation :
Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin 120526045616401977

A v i s ;

UUn anime que j'ai terminé il y a peu et que j'ai littéralement aimé ! Les première minutes nous plonges de suite dans l'ambiance ... C'est sombre, silencieux, les gens sont froids avec les nouveaux détenue qui rentrent dans le bus et une petite fille en vient même à refuser la poupée que l'un d'eux à ramasser pour la lui rendre. Personne n'aura de compassion pour ces "déchets" de la société. Personne excepté peut-être Sakuragi, un détenue un peu plus âgé enfermé depuis déjà un an et demi. Même si la rencontre n'est pas très joviale, plus rien ne sépara Mario, Jou, Maeda, Ryuuji, Tadayoshi, et Mansaku de "Acchan", le grand frère qui leur apprendra certaine valeur qu'ils n'oublieront jamais.
Les 13 premiers épisodes sont durs ; Viol, machinations, et violence sont le quotidien de ces jeunes détenues, mais arrivé au second acte, tout devient plus calme et sympathique. Je ne peux en dire plus sans spoiler, mais si vous aimez les animes dur mais touchant, je vous le conseil vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Sayuri
Amiral en Chef
Sayuri


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Michael Jackson

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty
MessageSujet: Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin   Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin I_icon_minitimeDim 27 Mai - 10:33

Même si j'aime les animes durs et touchants il est hors de question que je regarde cet anime, jamais jamais jamais U.U xD. Trop déprimant, surtout pour certains personnages ;_;". Je crois qu'il va plus me décevoir qu'autre chose perso xD.

En tout cas j'aime bien ta fiche, et tes montages ma siamoise *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty
MessageSujet: Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin   Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin I_icon_minitimeDim 27 Mai - 21:57

Je pense que si Rainbow ne sort pas en Dvd un de ces jours, je me le regarderai (depuis le temps que tu en parles huhu). J'aime les animes sombres et même si celui-ci semble être très dur, je pense me lancer un de ces jours :3
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty
MessageSujet: Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin   Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:44

Bof y a que les 13 premiers épisodes hein qui sont dur, après c'est plus calme et "shonen" on va dire. C'est d'ailleurs dommages je trouve.

Hicchi, je te le conseil je pense que tu vas aimer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin Empty
MessageSujet: Re: Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin   Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainbow - Nisha Rokubō no Shichinin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Heaven :: » LE C0IN "GEEK" // } * :: » Animes & Mangas :: ❥ Animation Japonaise-
Sauter vers: