Wonderful Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de partage et de bonne humeur ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Avengers

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

The Avengers Empty
MessageSujet: The Avengers   The Avengers I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:22

The Avengers 120518110004649896

Titre : The Avengers
Réalisateur : Joss Whedon
Genre : Action / Aventure / Science Fiction
Date de sortie en France : 25 Avril 2012
Pays : Etats-Unis
Public : + 10 ans

Les acteurs / actrices principaux : Robert Downey Jr : Tony Stark & Iron Man / Chris Evans : Steve Rogers & Capitain America / Mark Ruffalo : Bruce Banner & Hulk / Chris Hemsworth : Thor / Scarlett Johansson : Natasha Romanoff & Black Window / Jeremy Renner : Barton & Hawkeye / Tom Hiddleston : Loki / Samuel L. Jackson : Nick Fury

The Avengers 120518113217733730
Black Window : je m'amuse avec des chaises !

>> Résumé : Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents. Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité..

The Avengers 12051811332695830
Black Window : les chaises c'est vraiment trop l'éclate !

Avis : Tout d'abord, je n'étais pas une grande fan des Marvell il n'y pas si longtemps xD C'est lorsque j'ai vu Iron Man 2 et Thor que j'ai sérieusement commencé à m'y intéresser ! Et The Avengers a été un gros coup de coeur pour moi ! Déjà, avant de voir ce film, il est nécessaire de regarder Captain America, Thor et éventuellement les Iron Man pour tout piger ce qu'il se passe. Effectivement l'action tourne autour de Loki, le "frère" de Thor, il faut donc savoir un minimum ce qu'il s'est passé avant huhu. Mais rentrons dans le vif du sujet ! The Avengers dure plus de 2 heures, et franchement je ne me suis pas ennuyée une seconde ! Les personnages sont super attachants, et le jeu d'acteur énorme pour certains (Robert Downey qui incarne Iron Man est trop un ouf xD). L'histoire met un petit moment pour se mettre en place afin de réunir tous les héros qui sont éparpillés un peu partout (surtout Hulk huhu), mais une fois fait, l'action est bien présente et jusqu'au bout. Les effets spéciaux sont superbes, et l'avoir vu au ciné renforce cet aspect. Il suffit de voir les expressions de visage de Hulk qui sont epic *0* Je ne parle même pas des explosions, et des espèces d'affreux monstres très bien réalisés. Autre point positif de ce film, l'humour xD Le choc des générations et les contrastes des caractères de chacun y ont fortement contribué. Il suffit de prendre Captain America et Stark pour qu'on ait des scènes trop wtf. Pareil avec Hulk qui a constamment peur de s'énerver et de tout détruire autour de lui, Stark n'arrête pas de le charrier là dessus xD C'est pour son personnage au caractère de macho-égocentrique et je m'en foutiste que Robert Downey se démarque clairement des autres U.U

Les seuls trucs que je pourrais reprocher sont : Hawkeye, man, à quoi tu sers ? Sérieusement il a servi en tant que super-héros genre 15-20 min sur les 2h du film wtf ? Et je m'attendais aussi à plus d'humour avec Thor car quand même niveau connerie dans son propre film il a un level super haut hein xD

Donc je vous conseille The Avengers si vous voulez passer un bon moment, et si vous connaissez déjà certains des personnages, ça ne peut être que mieux ! J'attends impatiemment la suite, The Avengers 2, pour savoir qui est le méchant qu'on voit après le générique *0*

Note : 18 / 20 (voui voui)

The Avengers 12051811343071372
Chuis Captain America chuis trop balèze
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
DaGobAh
Apprenti
DaGobAh


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Ho! Great

The Avengers Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:29

Moi aussi pour aller chercher le beurre je me déplace comme ça avec ma chaise *.*
Sinon oui le film était vraiment bien. Il y a pleins de petites blagues, c'est assez fun !
Revenir en haut Aller en bas
Ereflia
Apprenti
Ereflia


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : HIM

The Avengers Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers I_icon_minitimeVen 18 Mai - 21:37

Je n'ai pas encore vu le film même si ça sera le énième film de super héros que je verrais xD Enfin il a l'air sympa, ça me tante bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

The Avengers Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers I_icon_minitimeVen 18 Mai - 23:26

Me faire Hulk, les Iron man, Thor, Captain America pour ensuite me faire The Avengers, film oh combien bien critiqué en ce moment ...

...

Challenge accepted

The Avengers 3814740918
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

The Avengers Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:40

Fais gaffe pour le film de Hulk, il est un peu naze je trouve, donc regarde le biiiien en premier huhu Captain America est très bon, Thor et Iron Man sont les best *giggle*

Au passage, article de ce matin dans Voici xD :
"Les acteurs d’Hollywood ne font pas leur métier que pour la gloire. Ils négocient férocement leurs contrats afin de toucher à chaque film un maximum d’argent. ( à part Leonardo DiCaprio, peut-être 430201). C’est que qu’a fait Robert Downey Jr, en renégociant même les siens à la sortie d’Iron Man en 2008.

A l’époque, l’acteur a exigé un pourcentage sur les recettes de tous les films Marvel dans lequel Iron Man apparaitrait (la rumeur voudrait qu’il ait obtenu entre 5 % et 7 %). Bien vu !

Ainsi Robert Downey Jr a-t-il touché la modique somme de cinquante millions de dollars pour sa prestation dans Avengers, tandis que ses camarades Chris Hemsworth, Chris Evans, Jeremy Renner et Mark Ruffalo n’en ont empoché qu’entre deux et trois chacun.
Même les cachets de Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson font pâle figure à côté : six millions de dollars chacun."


Quand je vous dis que c'est le meilleur The Avengers 2558443594
A noter qu'il n'y aura pas qu'une, mais deux suites d'Avengers !
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

The Avengers Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:10

Oui, je sais pour Hulk, je l'avais déjà vue y a bien longtemps ... Laughing

Citation :
A l’époque, l’acteur a exigé un pourcentage sur les recettes de tous les films Marvel dans lequel Iron Man apparaitrait (la rumeur voudrait qu’il ait obtenu entre 5 % et 7 %). Bien vu !

Ainsi Robert Downey Jr a-t-il touché la modique somme de cinquante millions de dollars pour sa prestation dans Avengers

Il sait marcher en affaires celui la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
DaGobAh
Apprenti
DaGobAh


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Ho! Great

The Avengers Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:29

Hicchi a écrit:
Thor et Iron Man sont les best *giggle*

C'est pas ce que tu disais de Thor après l'avoir vu *giggle*
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

The Avengers Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:31

Bah avec le recul il est bien !

The Avengers 2558443594
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
Sayuri
Amiral en Chef
Sayuri


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Michael Jackson

The Avengers Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:55

Faudrait que je me voie Thor depuis le temps... Par contre Hulk, non rien à faire il m'attire pas xD. J'ai tenté, j'ai pas tenu ;_;". Les Iron Man sont bien par contre j'avoue UuU.
En ce qui concerne The Avengers, j'irai pas le voir au cinoche, mais je le regarderai quand je pourrai je pense. Pis bon c'est de Joss Whedon quoi *.*.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Avengers Empty
MessageSujet: Re: The Avengers   The Avengers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Avengers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Heaven :: » LE C0IN "GEEK" // } * :: » Cinéma :: ❥ Cinéma International-
Sauter vers: