Wonderful Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de partage et de bonne humeur ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 » Lost Universe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

» Lost Universe  Empty
MessageSujet: » Lost Universe    » Lost Universe  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:00

» Lost Universe  120518031048706844

  • Titre Original ; Lost Universe
  • Genre ; Aventure
  • Année ; 1998
  • Nombre d'épisodes ; 26
  • Auteur original ; Hajime Kanzaka
  • Réalisateur ; Takashi Watanabe
  • Character Design ; Naomi Miyata
  • Editeur DvD ; Déclic Images


R é s u m é ;

Kain Blueriver est un mercenaire : il accepte des missions et les mène à bien. Accompagné de Canary, l'hologramme de l'ordinateur central de son vaisseau, il écume l'univers pour rechercher l'amusement, le frisson et l'argent. Il passe donc des jours heureux jusqu'à l'arrivée de la jeune Millenium Nocturne, Millie pour les intimes, qui va chambouler sa vie. Réalisant missions sur missions, nos trois jeunes gens vont affronter la plus forte mafia de l'univers : le Nightmare dirigé par le puissant StarGazer. Plutôt sûr d'eux grâce à l'épée unique de Kain, la psychoblade alimentée par l'esprit du jeune homme, et surtout grâce au lostship, vaisseau surpuissant ayant traversé les âges grâce à une technologie inconnue, l'affrontement se fera de plus en plus rude. Mais le fait que le Nightmare ait lui aussi pu s'approprier 3 lostships risque de changer le rapport de forces avec Kain. Par ailleurs, qui est donc ce StarGazer et quelles sont ses relations avec la défunte grand-mère de Kain ? L'univers est-il en danger de tomber dans l'escarcelle du Nightmare ?

A r t w o r k ;

Citation :
» Lost Universe  120518030736836482

P e r s o n n a g e s ;

Citation :
» Lost Universe  120518030838999911

A v i s ;

Alors que Slayers m'avait conquise, Lost Universe a eu l'effet inverse. Pourtant ça démarrait plutôt bien ; des petites missions interessantes avec des personnages emplient de mystères prêts à être dévoilés au fil des épisodes. Au final ... J'ai été déçue, car pas mal d'épisodes ne servent à rien, les musiques ne sont pas envoutantes (à part deux ou trois), et je ne parle pas des décors qui sont vides, tristes, voir baclés. Bon ok, je veux bien croire qu'on est dans l'espace et que c'est pas forcément bombé mais ... Mais rien que le vaisseau de Kain quoi, fallait au moins le rendre un peu plus attrayant je trouve. Surtout qu'avec les couleurs dans les mêmes tons sombres n'arrangent en rien tout ça. Et que dire de la 3D ... A croire que les producteurs ont tout investi dans les effets reliefs -ratés au passage- en délaissant le reste, même le scénario ...
Oui, le scénario. Le scénario qui, au fil des épisodes devient de plus en plus stéréotypé et prévisible, le scénario le plus nul et soporifique que j'ai pu voir dans un anime, le scénario qui a du être rédigé par un fan de star wars ... Non mais sérieux, j'étais blasée devant tant de bêtises, surtout que Kain & Millie sont chiants. Ils répétent sans cesse les même phrase, Millie et Canary/Canal ne cesse de dire/crier le nom de "Kain" ... Comme pour combler des trous, histoire que l'épisode fasse bien les vingts minutes requisent pour un épisode.
Je ne parlerais pas des dessins que j'ai trouvé affreux ... Ca a été fait après Slayers et pourtant son prédécésseur est dix fois plus beau ^^". Bref, je vais m'arrêter là parce que si je vais plus loin, je risque les spoils et c'est pas la peine, tout ça pour dire que pour moi ça s'est terminé en déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

» Lost Universe  Empty
MessageSujet: Re: » Lost Universe    » Lost Universe  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:11

» Lost Universe  2627984274

Ah ouais il t'as vachement emballé celui-là ! Pourtant vu comme ça, il avait l'air bien ;w; Je ne l'ai pas vu mais si un jour je veux me lancer dans un Silent Mobius 2 je choisirai lui » Lost Universe  2097682944

Merci pour la jolie fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

» Lost Universe  Empty
MessageSujet: Re: » Lost Universe    » Lost Universe  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:18

Haha, je crois que c'est exactement le même style que Silent Mobius ! Laughing Même Harukanaru que je ne supporte pas est dix fois mieux, parce que ce dernier à comme avantage de faire rêver ses spectateurs. Lost Universe, que dalle. C'est vide et dénué d'intérêts o/
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Sayuri
Amiral en Chef
Sayuri


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Michael Jackson

» Lost Universe  Empty
MessageSujet: Re: » Lost Universe    » Lost Universe  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 13:35

Citation :
Même Harukanaru que je ne supporte pas est dix fois mieux,

» Lost Universe  4155146973

Ha ouais... xD.
Je savais que tu ne l'avais pas aimé, mais pas à ce point Oo' xD.
C'est dommage, mais bon avec ce que tu m'en as dit, et les couleurs ternes, très peu pour moi, je passe mon chemin. Je me contenterai de Slayers uxu'.
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

» Lost Universe  Empty
MessageSujet: Re: » Lost Universe    » Lost Universe  I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:05

Oh oui. Contente toi de Slayers. Ca vaux mieux. Ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Contenu sponsorisé





» Lost Universe  Empty
MessageSujet: Re: » Lost Universe    » Lost Universe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Lost Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Heaven :: » LE C0IN "GEEK" // } * :: » Animes & Mangas :: ❥ Animation Japonaise-
Sauter vers: