Wonderful Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de partage et de bonne humeur ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 » Slayers ~ {

Aller en bas 
+2
Sayuri
Misu
6 participants
AuteurMessage
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

» Slayers ~ { Empty
MessageSujet: » Slayers ~ {   » Slayers ~ { I_icon_minitimeMer 16 Mai - 21:00

» Slayers ~ { 120516105816901530

  • Titre Original ; Slayers
  • Genre ; Aventure
  • Année ; 1995-2009
  • Nombre d'épisodes ; 105 (5 saisons) + 5 films + 3 OAV
  • Auteur original ; Hajime Kanzaka
  • Réalisateur ; Watanabe Takashi
  • Character Design ; Naomi Miyata
  • Editeur DvD ; Déclic Images + Black Bones


R é s u m é ;

Lina Inverse est une petite sorcière de 15 ans qui s’accorde volontiers le titre de justicière. Elle punit en effet les voleurs en utilisant pour cela des incantations aussi redoutables que dévastatrices. Mais un jour, elle dérobe sans le savoir à une troupe de brigands un objet convoité par un puissant mage. Elle n’a alors de cesse d’être harcelée par des Trolls et autres sorciers qui tentent par tous les moyens et en usant de beaucoup de ruses de lui ravir cette statue. Par chance, Lina peut compter sur son fidèle nouveau partenaire Gourry, qui s’avère bien moins bête qu’il n’y paraît. Sa bravoure et son épée de lumière, couplées aux pouvoirs de Lina, leur permettent de constituer un redoutable duo face auquel bien des assaillants risquent de se casser les dents…

A r t w o r k ;

Citation :
» Slayers ~ { 120516111103529973

P e r s o n n a g e s ;

Citation :
» Slayers ~ { 120516111133515939

A v i s ;

Une bonne série des années 90. J'ai beaucoup aimé l'univers de Slayers ainsi que ces personnages, tous plus ou moins interessants. Faut quand même avouer qu'au début j'avais vraiment pas envie de le voir, ayant trop peur de tomber sur un anime stupide et pas drôle ... Bah au final c'est devenue un de mes anime préférés ! *_* Alors oui, certes, Slayers est un anime délirant, mais plus les épisodes passent et plus le sérieux arrive ... sans pour autant délaisser l'humour -sauf à la troisième saison qui, elle, est franchement plus sérieuse qu'autre chose-. Je pense que la meilleure partie est celle de "Slayers Next", la deuxième saison ; les personnages apprennent à mieux se connaitre et l'histoire est interessante. La première saison, elle, nous présente juste les personnages principaux (qui, au passage, sont tous excellents ! ♥) et l'univers donc c'est pas forcément la meilleure, mais cela ne l'empêche pas d'être très divertissante. Try, quand à elle, est assez déprimante, en ayant tout de même une part d'espoir. Pour ce qui est des deux dernieres séries ; Slayers Revolution et Evolution-R, je ne saurais vous donner mon opinion, je dois les regarder (j'éditerais peut-être mon avis quand ça sera fait).
D'un point de vue technique, le design a veilli mais d'une bonne manière selon moi, et les musiques, bien que discrètes sont franchement pas mal. Cependant, ne vous attendez pas à de l'innovation avec cet anime, il n'y en a pas tant que ça au final, et certain risque même de s'ennuyer devant. Perso, même si je suis du genre à aimé tout ce qui sort de l'ordinaire, je ne me suis pas ennuyée une seule fois devant Slayers -et pourtant certain combats trainaient en longueur-.
Bref, vous l'aurez compris, Slayers est une oeuvre qui m'a conquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Sayuri
Amiral en Chef
Sayuri


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Michael Jackson

» Slayers ~ { Empty
MessageSujet: Re: » Slayers ~ {   » Slayers ~ { I_icon_minitimeMer 16 Mai - 22:12

Tu le sais déjà mais je te le répète encore : c'est un très bon article et complet. Les images choisies/faites sont magnifiques, le résumé bien construit, et j'aime avoir ton avis à la fin =).
Rien à dire, toujours une belle présentation ^-^ !
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

» Slayers ~ { Empty
MessageSujet: Re: » Slayers ~ {   » Slayers ~ { I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:08

Je n'ai pas vu Slayers mais en général j'ai eu que de bons retours. Il faudrait que je le vois un de ces jours huhu
Ça me fait penser à Louie dans le style xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
Enwei
Apprenti
Enwei


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Votre artiste favori : Dragon Guardian

» Slayers ~ { Empty
MessageSujet: Re: » Slayers ~ {   » Slayers ~ { I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:31

Ouai j'ai beaucoup aimé cet animé, on se marre bien, on a des situations comiques assez classique pour du manga mais qui passent bien x). L'histoire est pas mal aussi, c'est intéressant à suivre on ne s'ennuie pas. Puis la série est assez longue sans être trop longue, c'est cool aussi ça.

Ce qui me fait rire, c'est que dés le début, Lina Inverse possède un sort d'explosion de grande surface, et plus ça va plus on va dans la destruction de masse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey
DaGobAh
Apprenti
DaGobAh


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Ho! Great

» Slayers ~ { Empty
MessageSujet: Re: » Slayers ~ {   » Slayers ~ { I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:34

Moi aussi j'ai connu quelqu'un qui recommandait vivement aux gens de regarder cet animes.
Donc il faudra bien que je le fasse un jour ^^
Mais me semble avoir déjà matter quelques épisodes qui passaient par là à la TV.
C'était genre avec un monstre/dragon qui aimait les fille et donc il a fallu travestir la troupe pour pouvoir l'affronter xD C'est vrai que c'était assez déjanté xD
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

» Slayers ~ { Empty
MessageSujet: Re: » Slayers ~ {   » Slayers ~ { I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:30

Merci Sayu ^^

Citation :
Ça me fait penser à Louie dans le style xD
C'est exactement le même style ! Si t'as aimé Louie, t'aimeras forcément Slayers xD

Citation :
Ce qui me fait rire, c'est que dés le début, Lina Inverse possède un sort d'explosion de grande surface, et plus ça va plus on va dans la destruction de masse xD
Suffit de faire à peine une remarque sur sa poitrine et ça y est, la ville est rasé ! XDD

Citation :
Mais me semble avoir déjà matter quelques épisodes qui passaient par là à la TV.
C'était genre avec un monstre/dragon qui aimait les fille et donc il a fallu travestir la troupe pour pouvoir l'affronter xD C'est vrai que c'était assez déjanté xD
Oui ! Cet épisode est epic ! Dans chaque saison, il y a au moins un épisode ou Gourry, l'un des protagoniste, doit necessairement ce travestir (d'ailleurs c'est toujours l'épisode 17)
D'ailleurs, une illustration récente du dessinateur des roman circule sur son Twitter ;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Sayuri
Amiral en Chef
Sayuri


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Michael Jackson

» Slayers ~ { Empty
MessageSujet: Re: » Slayers ~ {   » Slayers ~ { I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:40

Ouah, l'illustration est sublime je trouve **'.
Faut vraiment que je rajoute Slayers à ma liste, depuis le temps que tu m'en parles de cet anime UuU.
Pis je sens que je vias bien aimer Lina xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ereflia
Apprenti
Ereflia


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : HIM

» Slayers ~ { Empty
MessageSujet: Re: » Slayers ~ {   » Slayers ~ { I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:20

J'ai vu l'anime et j'ai vraiment aimé ^^ il y a de la baston et de l'humour et pour une fois que la fille dans l'anime n'est pas une cruche ça change xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Slayers ~ { Empty
MessageSujet: Re: » Slayers ~ {   » Slayers ~ { I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Slayers ~ {
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Heaven :: » LE C0IN "GEEK" // } * :: » Animes & Mangas :: ❥ Animation Japonaise-
Sauter vers: