Wonderful Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de partage et de bonne humeur ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La Dame en Noir

Aller en bas 
+2
Misu
Hicchi
6 participants
AuteurMessage
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:06

La Dame en Noir  120519125936925782

Titre : La Dame en Noir
Réalisateur : James Watkins
Genre : Épouvante / Thriller / Drame
Date de sortie en France : 14 Mars 2012
Pays : Angleterre, Suède, Canada
Public : + 12 ans

Acteurs / Actrices principaux : Daniel Radcliff : Arthur Kipps / Ciarán Hinds : Mr Daily / Janet McTeer : Mrs Daily / Liz White : Jennet Humfrye / Shaun Dooley : Fisher / Roger Allam : Mr Bentley.

>> Résumé : Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…

[justify]>> Avis : Appréciant Daniel Radcliff, j'ai voulu voir ce que donnait ce film, dont le résumé me plaisait beaucoup ! Cependant, il n'est pas sans faille, et la Dame en Noir aurait pu être un très bon divertissement s'il n'y aurait pas de nombreux défauts. Déjà l'histoire, en elle-même, est très intéressante, mais pas assez approfondie. La dame en noir reste un personnage relativement flou une fois le film terminé. Autre point négatif : que c'est lent ! Il manque cruellement d'action, et bien que cela crée une atmosphère oppressante, beaucoup risque de s'ennuyer s'ils ne sont pas un minimum patients. Franchement la seule action du film se résume à une remontée de calèche dans la mare, mais wtf ? Enfin, Daniel R. est un très bon acteur, mais son rôle ne lui va pas du tout. Incarné un père d'un fils de 4 ans et veuf en plus de ça, ça ne colle pas. Mais parlons du positif ! Comme je l'ai dit le scénario est pas mal et de bon trucs peut être tirés, par ailleurs les décors et l'ensemble du film sont très esthétiques visuellement. Mais voilà, le manque d'action et les quelques incohérences qui sont éparpillés par-ci par-là plombent sérieusement l'ensemble.

Note : 09/20

La Dame en Noir  120519010612170630
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:13

J'aurais bien voulue voir ce que donné le premier role cinématographique de Daniel Radcliff après Harry Potter... mais à en lire ta critique, ça ne m'a pas l'air bien génial ... Le film a eu du succès d'ailleurs ou pas ? J'espère que ce pauvre Daniel ne sera pas connue uniquement pour Harry Potter.
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:21

Ma foi moi je lui reproche surtout les lenteurs toussa, mais visuellement c'est sympa à voir ! Tu peux toujours tester pour voir Daniel Radcliff dans un rôle autre qu'Harry Potter xD Après s'il a eu du succès, je peux te dire qu'en France il a fait environ 460 000 entrées, donc assez moyen quoi. J'espère qu'on lui reproposera un rôle qui lui ira mieux surtout :/
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
DaGobAh
Apprenti
DaGobAh


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Ho! Great

La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:32

Hum...! RICTUSEMPRA
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Amiral en Chef
Sayuri


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Michael Jackson

La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 11:54

Un film que je voulais absolument voir mais qui n'est même pas resté deux semaines à l'affiche donc je n'ai pas pu ._.
Malgré la critique, je le regarderai quand même, il m'intéresse toujours, et ça va je suis patiente question film de suspens xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ereflia
Apprenti
Ereflia


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : HIM

La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:10

J'avais aussi voulu voir ce que ça donne étant surtout intéressée par le genre du film (à savoir épouvante / drame) et j'étais curieuse aussi de voir ce que le jeune acteur valait dans un autre rôle que celui d'Harry Potter. Mais je dois avouer que ta critique me laisse perplexe car bien que je sois patiente je n'aime pas m'ennuyer en visionnant un film ^^' enfin je le regarderais surement à l'occasion pour me faire ma propre opinion xD
Revenir en haut Aller en bas
Enwei
Apprenti
Enwei


Masculin Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 34
Votre artiste favori : Dragon Guardian

La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:14

Citation :
Daniel R. est un très bon acteur, mais son rôle ne lui va pas du tout. Incarné un père d'un fils de 4 ans et veuf en plus de ça, ça ne colle pas.

Ils ont pourtant déjà fait pire que ça à la fin d'Harry Potter xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Einwey
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:15

Enwei a écrit:
Citation :
Daniel R. est un très bon acteur, mais son rôle ne lui va pas du tout. Incarné un père d'un fils de 4 ans et veuf en plus de ça, ça ne colle pas.

Ils ont pourtant déjà fait pire que ça à la fin d'Harry Potter xD
Je peux pas dire j'ai pas vu la fin d'HP mais je trouve déjà ridicule le rôle qu'il a là *giggle*
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
Ereflia
Apprenti
Ereflia


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : HIM

La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:02

Citation :
Ils ont pourtant déjà fait pire que ça à la fin d'Harry Potter xD
Ça je peux confirmer xD car si tu trouve que dans La dame en noir son rôle de père veuf ne lui colle pas à la peau, faudrait que tu vois la fin d'Harry Potter, c'est encore mieux niveau ridicule xD
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitimeDim 27 Mai - 22:08

♠ Une suite est prévue ! Elle se déroulera 40 ans plus tard, et cette fois-ci, ça sera un couple qui devra affronter la dame en noir.
Moi je dis, wait and see ~
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
Contenu sponsorisé





La Dame en Noir  Empty
MessageSujet: Re: La Dame en Noir    La Dame en Noir  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Dame en Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Heaven :: » LE C0IN "GEEK" // } * :: » Cinéma :: ❥ Cinéma International-
Sauter vers: