Wonderful Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Communauté de partage et de bonne humeur ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos AMV coup de coeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:30

J'ouvre ce premier Topic de la section AMV histoire de faire partager des AMV que vous adorez ! \o/ A la base les AMV, c'est l'abréviation de "Anime Music Video", des vidéos avec une musique et des extraits d'anime [Merci Captain Obvious !] Mais j'ai décidé qu'on ferait entorse à la règle, si jamais vous avez des montages vidéos mettant en scène des extrait de films, n'hésitez surtout pas à nous les faire partager !

Donc je commence !

Galia and Kitty - Jus Talionis
AMV magnifiquement bien orchestrée ... C'est un cross over, mais quand tu la regardes, t'as l'impression que c'est un seul et même anime ! o_o. Ames sensibles s'abstenir par contre, parce qu'elle est dure.

Spoiler:

FMA // Birth & Death
Parce que c'est bien mis en scène, personnellement, ça m'a donné envie de pleurer ... Attention tout de même aux spoils !
Spoiler:

Arround The World
Assez connue dans le domaine des AMV, mais je la met quand même ... Les enchainements sont magnifiques !
Spoiler:

A votre tour si l'envie vous prend ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Sayuri
Amiral en Chef
Sayuri


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Michael Jackson

Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 11:28

Bon premier topic sur les amv ^w^ !
Alors, pour la première... J'ai voulu tenter, j'ai regardé, mais ... j'ai eu du mal à supporter, enfin surtout le début tu t'en doute ^^'. Beaucoup trop dur pour moi, j'ai du mal pour ça ;_;". Par contre, je reconnais la qualité indéniable de cette amv, comme tu dis, on dirait un vrai anime Oo'. C'était magnifique, surtout la fin avec les souvenirs et tout.
Grop coup de coeur pour l'amv de FMA aussi ! Beaux enchaînements, c'est bien fait, la musique est géniale, j'ai adoré =3.
Pis Around the world je connaissais déjà, c'est vrai qu'elle est connue et toujours aussi bien donc bon =).

Je vais mettre à mon tour une amv que je trouve superbe ;

Sanzo's lullaby
Enorme coup de coeur pour la musique, et je trouve que la chanson colle aussi très bien à Sanzo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitimeVen 18 Mai - 14:16

Je la connais cet amv aussi, elle est vraiment splendide, dommage juste qu'il manque quelque effets pour rendre le résultat encore plus beau. M'enfin, on va pas faire la fine bouche ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
Ereflia
Apprenti
Ereflia


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : HIM

Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:51

@Misu : la première est vraiment sublime, la musique colle bien avec l'atmosphère que dégage cette amv et je dois avouer que j'ai vraiment l'impression que c'est un seul anime, je n'arrive pas encore à faire la part des choses xD J'aime beaucoup les deux autres aussi et surtout la chanson pour la dernière, ça bouge bien ^^

@Sayuri : Sanzo est mon personnage préféré dans Saiyuki donc je n'ai pu qu'aimer l'amv *_*

Je vous propose à mon tour une amv à laquelle j'ai bien accroché et en rapport avec l'anime Macross Frontier. La chanson est vraiment rythmée et colle parfaitement aux séquences choisies:

Now or Never
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Misu
Super Modératrice
Misu


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Sakurai Atsushi

Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

Axwww j'adore le début de ton AMV avec Ranka, on dirait vraiment que c'est elle qui chante ! Les AMV avec Macross Frontier sont toujours sublimes j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clockpocket.tumblr.com
DaGobAh
Apprenti
DaGobAh


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Ho! Great

Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:40

C'est sur, vos AMV sont toutes très belles !
Après c'est vrai, c'est un domaine où je ne me suis jamais vraiment attarder car on y trouve de tout. Des très travaillées comme des spéciales supers amatrices è.é C'est sur que mettr0s des images et y attacher une musique ne fait pas un bon AMV.
Mais là ce n'est pas le cas.

La première vidéo est vraiment bien foutue.
Et le pauvre c'est lui qui va en prison pour l'avoir vengé è0é Ça me rappelle le scénar de "Les ailes de l'enfer".
La 3e aussi est bien. Elle pourrai parfaitement faire Clip de musique. Et puis ça doit être l'effet voulu justement ^^

Sinon il y en a une que j’appréciais pas mal et qui m'avait fait découvrir les AMV et qui m'avais aussi fait découvrir le groupe FrouFrou que j'aime beaucoup, c'est cet AMV de RahXephon (anime que je n'ai jamais vu d’ailleurs):

RahXephon - Euphoria (Frou Frou - Must Be Dreaming)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Amiral en Chef
Sayuri


Messages : 125
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Michael Jackson

Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitimeMar 22 Mai - 16:56

@Ereflia : Oh toi aussi Sanzo est ton personnage préféré *o* ? Je suis contente que tu aimes l'amv alors =3 ! C'bien que tu connaisses Saiyuki *.*
Pour ce qui est de ton AMV, j'ai beaucoup aimé surtout la musique rythmée, et c'vrai que ça collait bien =). Ca me fait aussi penser que je dois me mettre à Macross Frontier depuis le temps...

@DaGobAh : Magnifique AMV je trouve, c'est vachement bien réalisé, et les images sont belles ! La musique est aussi pas mal du tout =).
Revenir en haut Aller en bas
DaGobAh
Apprenti
DaGobAh


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Ho! Great

Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:36

Il est bien ce remix et l'AMV est bien énergique !


Blame It On
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hicchi
Admin Touhouiste
Hicchi


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 31
Votre artiste favori : Yukiko Okada

Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:29

Bah moi je n'aime pas la musique Vos AMV coup de coeur ! 2097682944 *giggle*

Sinon l'AMV est sympa comme tout *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://nostri-paradiso.monempire.net
DaGobAh
Apprenti
DaGobAh


Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 16/05/2012
Votre artiste favori : Ho! Great

Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:32

Tu dis ça juste car on y voit un petit chaton parfois j'suis sur è0é

DayBreak
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos AMV coup de coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Vos AMV coup de coeur !   Vos AMV coup de coeur ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos AMV coup de coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche >> Alice au Royaume de Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wonderful Heaven :: » LE C0IN DES ARTISTES // } * :: » AMV-
Sauter vers: